Lavage ustensiles

LAVES UTENSILES

Utilisation facile

Les laves à ustensiles JEROS ont un couvercle spécialement pour une ouverture complète afin de faciliter l’utilisation et le chargement de manière ergonomiques sans causer de tension musculaire aux opérateurs. Les fonctionnalités spéciales JEROS permettent une installation facile de la machine dans toutes les zones de production. En outre, la machine peut être utilisée comme évier lorsqu'elle n'est pas utilisée comme lave-ustensiles automatique.

Le tuyau de lavage

Le tuyau de lavage permet de réutiliser l'eau de lavage, par ex. pour nettoyer les sols. Le tuyau de lavage peut également être monté sur le mitigeur si nécessaire.

Mélangeur

Le mitigeur intégré permet à la laveuse d'être utilisée en évier quand la machine n’est pas utilisée.

Répond aux normes d'hygiène les plus élevées

Même la saleté la plus tenace est éliminée. Le distributeur de détergent entièrement automatique assure le dosage optimal du détergent. Les pompes puissantes et les bras de lavage rotatifs offrent un résultat de lavage brillant.  La pompe de rinçage final garantit une température constante de 85°C pendant toute la période de rinçage et de désinfection des ustensiles. Un avantage supplémentaire du rinçage à haute température est le séchage rapide des ustensiles par évaporation, un produit de rinçage peut être automatiquement ajouté pour aider à ce processus

Nouvelle génération

La série 9100 comprend un total de cinq nouveaux modèles : 9110/9155 avec systèmes de lavage rotatifs et 9117/9120/9130 avec système de lavage châssis.

À l'intérieur, les machines ont été entièrement repensées, mettant l'accent sur l'hygiène et la facilité de nettoyage. Les surfaces intérieures ont été arrondies et assurent un reflux rapide et automatique de l'eau vers le filtre et les pompes.

Les filtres, les bras de lavage et les cadres de lavage sont livrés dans des finitions de surface électropolies laissant la surface en acier inoxydable complètement lisse pour empêcher la saleté de coller aux surfaces de la machine. Cela facilite le nettoyage et l'entretien de la machine.

L’efficacité, la sécurité, l’hygiénique optimale et l’application de la méthode HACCP, constituent la base de l’ensemble des valeurs des laves ustensiles JEROS.

Économie d'énergie jusqu'à 25%

Toutes les machines sont désormais disponibles en version "i-version" en standard. Cela signifie que toutes les machines ont des buses de rinçage économes en eau et que les réservoirs de lavage et de rinçage sont isolés, le couvercle est également isolé par une à double paroi. Les machines nécessitent donc moins de puissance de fonctionnement, ce qui se traduit par des économies d'énergie et d'eau allant jusqu'à 25% pour tous les modèles.

Il est également possible maintenant de régler les machines sur "arrêt automatique" si nécessaire, de sorte qu'elles ne doivent pas être laissées inutilement en mode veille si elles ne sont pas utilisées pendant des périodes prolongées.

-

Filtres actifs